Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sam R. Byrne
Sam R. Byrne
here since : 26/11/2012
messages : 6
+ mood : plutôt good


Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. Empty
MessageSujet: Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control.   Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. EmptyLun 26 Nov - 17:35

Hey ! Moi c'est Sam(uel) Ryder Byrne, 21 ans. Je suis né le 21 novembre 1991, à Derry (Irlande du Nord) et habite à Derry depuis 3 mois mais j'y ai vécu mes 10 premières années. Je suis hétéro, et puisque vous voulez tout savoir, je suis célibataire. Quoi vous dire encore à propos de ma personne ? Ah oui, je sais ! Je suis actuellement étudiant en théâtre et j'aspire à vivre de ma passion. Une autre chose à savoir sur moi, je suis un grand rêveur et je travail dur pour mettre toutes les chances de mon côté. Voilà, voilà pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
trinity's exchange students
▬ feat. Blake Jenner

« It’s way more important to be funny or to be honest than to look any certain way. »
Je suis né ici même à Derry il y a 21 ans, et oui j'ai vu le jour le 21 novembre 199, enfin "jour" le ciel était plutôt gris et le seul "jour" que j'ai vue c'est les néon de la salle d'accouchement. Du moins je suppose je ne m'en rappelle pas évidemment, c'est ma mère qui m'a raconté que ce jour là il faisait vraiment moche, en même temps Derry en mi-novembre faut pas trop espérer au grand soleil. Bref je suis né, puis j'ai grandis, j'ai pas à me plaindre de mon enfance, elle était plutôt paisible, je m'épanouissais, j'aimais jouer la comédie et improviser des sketchs pour mes parents. J'ai changé d'école en primaire à cause d'un conflit entre ma mère et ma maîtresse, au départ je ne su pas pourquoi mais tout s'est éclairci plus tard mais je vous l'expliquerai dans quelques lignes.

Je suis tombé dans la classe où un trio d'amis était déjà formé, étant plutôt amical de nature j'ai tenté de m'y intégrer, il y avait Jeff, Jayden & la magnifique Rebecca, ce fut tout de suite facile pour nous deux de s'entendre, même si on était jeunes ce fut un peu comme un premier amour pour moi, j'avoue même lui avoir volé un bisou un jour à la récrée... Par contre avec Jeff c'était pas vraiment le grand amour sans vraiment savoir pourquoi. La jalousie ? Peut être bien, on ne pouvait pas vraiment se considérer comme amis, c'était grâce à Becca que je pouvais traîner avec eux, notre relation restait cependant très cordiale.

Une année passe et bam mes parents m'annoncent qu'ils divorcent, au départ je ne comprend pas pourquoi et j'essaie tant bien que mal de les réconcilier, leur demande de se laisser une chance, j'avais si peur que nos vies soient totalement bouleversés mais je compris vite que c'était déjà fait. Vous vous souvenez de mon changement d'école à cause de ma maîtresse ? Et bien apparemment ma maîtresse n'était pas que la mienne mais aussi celle de mon père.

Le divorce prononcé ma mère m'annonce qu'on déménage pour vivre à Dublin, c’est elle qui a obtenu ma garde, ce fut un déchirement de quitter la ville ou je suis né et tout mes repères, mes amis... Surtout Becca. Mais la vie continuait, à Dublin j'ai appris à mieux connaître mes grand parents paternelles ainsi que mes cousins et cousines, je me suis fait de nouveaux amis là bas, et puis je pouvais revenir voir mon père pour les vacances et les longs week end. J'en profitais pour contacter Rebecca, bien que le destin c'était décidé à compromettre une éventuelle relation entre nous ça ne nous empêcherai jamais de garder contacte et d'être amis. Au lycée j'ai eu des petites amies mais il n'y avait jamais l'étincelle, le petit truc en plus qui ferait de nos relations des réelles histoires d'amour.

Il y a quelques mois j'ai décidé avec l'accord de ma mère de participer à l'échange entre mon université ici à Dublin et celle de Derry pour ma dernière année d'étude de théâtre, alors depuis septembre maintenant je suis retourné vivre chez mon père, j'ai retrouvé ma ville d'enfance mais malheureusement pas ma Becca, elle est à Oxford pour ses études mais on garde toujours contacte, celui que j'ai retrouvé par contre c'est Jeff, et malheureusement entre nous ce n'est toujours pas ça, car une nouvelle fille est entré dans ma vie, elle est belle, rousse, splendide, elle s'appelle Siobhan et on a une incroyable alchimie sur scène, c'est vrai j'ai un faible pour elle mais je ne comprend pas, elle ignore mes invitations, ne soulève pas mes insinuation, il est clair qu'elle ne veux désir pas plus que de l'amitié entre nous, ce qui me déçoit tant, en plus elle est proche de Jeff et là oui je suis jaloux, en plus de ça elle tente de nous faire "redevenir" amis ce qui n'est pas gagné... Pourquoi sont-ils si proches ? Franchement je n'ai pas de chance en amour.

En ce qui concerne mes projets futur, j'ai toujours voulu être un acteur et je compte finir cette dernière année avec succès, mon cursus est jusque là sans fausses notes et j'ai tout intérêt que ça continu ainsi. Mais le plus dur est à venir, il ne sera pas facile de trouver e rôle qui me dévoilera au grand public et ce n'est même pas sûr que cela arrive un jour mais je vais bosser dur pour ça, donner tout ce que j'ai, j'imagine souvent le pire pour ne jamais être déçu, c'est ma façon de vivre et ma façon d'être et je ne pense pas que ça changera un jour.

─ pseudo: Nath' ─ âge: 20 ans & 5 jours. ─ fille ou garçon ? attend je regarde... heu fille x) . ─ comment avez-vous découvert FG et qu'en pensez-vous ? grâce à ce très cher facebook et j'adore j’adhère complètement. ─ inventé ou scénario ? scénario. ─ code: code bon M. ─ crédits : tumblr.


Dernière édition par Sam R. Byrne le Dim 2 Déc - 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.org/t164-sam-i-got-chills-they-re

Teagan A. Canavan
Teagan A. Canavan
ADMIN, à votre service !
here since : 16/11/2012
messages : 65


Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. Empty
MessageSujet: Re: Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control.   Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. EmptyLun 26 Nov - 17:36

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE hola cutie
Revenir en haut Aller en bas

Alex N. McGrath
Alex N. McGrath
here since : 26/11/2012
messages : 9


Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. Empty
MessageSujet: Re: Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control.   Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. EmptyLun 26 Nov - 17:36

Avatar + titre + scénario = I love you.
RESERVE MOI UN LIEN hyste

Bienvenuuuue parmi nous, bonne chance pour ta fiche hola Keur
Revenir en haut Aller en bas

Jeff Feeney
Jeff Feeney
ADMIN, à votre service !
here since : 04/11/2012
messages : 114
+ mood : i'm good, thanks mate! how 'bout you?


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: once again I WON....... in your face Mike hehe, you should've known better than to challenge the fifa master
family portrait:
my social network:

Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. Empty
MessageSujet: Re: Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control.   Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. EmptyLun 26 Nov - 17:40

BIENVENUE ENCOOOOOOORE Keur hola
Revenir en haut Aller en bas

Sam R. Byrne
Sam R. Byrne
here since : 26/11/2012
messages : 6
+ mood : plutôt good


Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. Empty
MessageSujet: Re: Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control.   Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. EmptyLun 26 Nov - 17:54

Merciiiiiiiiiiiiii Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. 3137150671

Je ne pouvais que craquer sur ce forum et ce scénario Hero Keur
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.org/t164-sam-i-got-chills-they-re

Keenan T. Gallagher
Keenan T. Gallagher
here since : 09/11/2012
messages : 93


Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. Empty
MessageSujet: Re: Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control.   Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. EmptyLun 26 Nov - 18:11

haeiozhrmoizjhtikjklgbfgdf SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM cutie Keur Keur bienvenuuue sur fg hola bon courage pour ta fiche Keur Keur
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan O'Connor
Siobhan O'Connor
ADMIN, à votre service !
here since : 08/11/2012
messages : 101
+ mood : mad as a hatter


Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. Empty
MessageSujet: Re: Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control.   Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. EmptyLun 26 Nov - 18:48

SAAAAAAAAAAAAAAAAAM cutie

Bienvenuuuuue hola
Revenir en haut Aller en bas

Sam R. Byrne
Sam R. Byrne
here since : 26/11/2012
messages : 6
+ mood : plutôt good


Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. Empty
MessageSujet: Re: Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control.   Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. EmptyMar 27 Nov - 16:43

Yeaaaaaaaaaaaaah merci ma jolie rousse
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.org/t164-sam-i-got-chills-they-re

Jeff Feeney
Jeff Feeney
ADMIN, à votre service !
here since : 04/11/2012
messages : 114
+ mood : i'm good, thanks mate! how 'bout you?


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: once again I WON....... in your face Mike hehe, you should've known better than to challenge the fifa master
family portrait:
my social network:

Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. Empty
MessageSujet: Re: Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control.   Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. EmptyDim 2 Déc - 20:47

Coucouuuuu Keur
J'ai lu ta fiche et je suis vraiment désolée mais ça ne correspond pas trop à comment je vois le personnage joué. ):
Revenir en haut Aller en bas

Sam R. Byrne
Sam R. Byrne
here since : 26/11/2012
messages : 6
+ mood : plutôt good


Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. Empty
MessageSujet: Re: Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control.   Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. EmptyDim 2 Déc - 21:10

Ok je comprend, tu peux me dire ce qui va pas ? Pour que je puisse modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.org/t164-sam-i-got-chills-they-re

Jeff Feeney
Jeff Feeney
ADMIN, à votre service !
here since : 04/11/2012
messages : 114
+ mood : i'm good, thanks mate! how 'bout you?


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: once again I WON....... in your face Mike hehe, you should've known better than to challenge the fifa master
family portrait:
my social network:

Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. Empty
MessageSujet: Re: Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control.   Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. EmptyDim 2 Déc - 21:33

Et bien, déjà pour la relation Jeff/Sam, Sam n'est pas censé savoir que Jeff était jaloux de lui, puisque rien ne l'a jamais justifié, Jeff n'étant pas assez expressif. Genre il ressent qu'il ne l'aime pas particulièrement, mais sans plus. Ensuite, je ne sais pas si c'est parce qu'il s'agit de la fiche mais le ton de la fiche ne sonne pas... comment dire, assez naturel ? Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais je ne saurais m'expliquer d'avantage sur ce point. Et enfin, un détail que je n'ai pas mentionné tout à l'heure c'est l'écriture ; il y a des fautes d'orthographe que je ne peux m'empêcher de remarquer et certaines phrases sont plus longues qu'elles ne devraient être. Voilà voilà en tout !
Revenir en haut Aller en bas

Sam R. Byrne
Sam R. Byrne
here since : 26/11/2012
messages : 6
+ mood : plutôt good


Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. Empty
MessageSujet: Re: Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control.   Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. EmptyDim 2 Déc - 22:14

Je vois, comme je l'avais précisé j'utilise en général la 3ème personne c'est peut être pour cela que l'écriture ne parait pas naturelle. J'ai tenté d'innover apparemment ça marche pas, tant pis pour moi. Je pense que c'est un non définitif, je ne vais probablement pas réécrire toute ma fiche alors j'espère que vous allez trouver quelqu'un d'irréprochable pour jouer Sam. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.org/t164-sam-i-got-chills-they-re

Jeff Feeney
Jeff Feeney
ADMIN, à votre service !
here since : 04/11/2012
messages : 114
+ mood : i'm good, thanks mate! how 'bout you?


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: once again I WON....... in your face Mike hehe, you should've known better than to challenge the fifa master
family portrait:
my social network:

Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. Empty
MessageSujet: Re: Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control.   Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. EmptyLun 3 Déc - 16:06

Désolée encore et bonne continuation à toi aussi Keur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. Empty
MessageSujet: Re: Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control.   Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

» SAM ϟ this is a story about control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD ♪ :: PARTIE GESTION :: présentations :: refusées-