Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sam R. Byrne
Sam R. Byrne
here since : 26/11/2012
messages : 6
+ mood : plutôt good


Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. Empty
MessageSujet: Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control.   Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control. EmptyLun 26 Nov - 17:35

Hey ! Moi c'est Sam(uel) Ryder Byrne, 21 ans. Je suis né le 21 novembre 1991, à Derry (Irlande du Nord) et habite à Derry depuis 3 mois mais j'y ai vécu mes 10 premières années. Je suis hétéro, et puisque vous voulez tout savoir, je suis célibataire. Quoi vous dire encore à propos de ma personne ? Ah oui, je sais ! Je suis actuellement étudiant en théâtre et j'aspire à vivre de ma passion. Une autre chose à savoir sur moi, je suis un grand rêveur et je travail dur pour mettre toutes les chances de mon côté. Voilà, voilà pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
trinity's exchange students
▬ feat. Blake Jenner

« It’s way more important to be funny or to be honest than to look any certain way. »