Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 SAM ϟ this is a story about control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité

SAM ϟ this is a story about control Empty
MessageSujet: SAM ϟ this is a story about control   SAM ϟ this is a story about control EmptyDim 18 Nov - 15:06

Hey ! Moi c'est Prénom Prénom Nom, xx ans. Je suis né(e) le jour mois année, à Ville (Pays) et habite à Derry depuis xx. Je suis orientation sexuelle, et puisque vous voulez tout savoir, je suis relationship status. Quoi vous dire encore à propos de ma personne ? Ah oui, je sais ! Je suis actuellement occupation et j'aspire à blablabla. Une autre chose à savoir sur moi, trait spécial. Voilà, voilà pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
Groupe ▬ feat. avatar
« It’s way more important to be funny or to be honest than to look any certain way. »
Dernière année d'études. Et le pompon, je peux la passer dans la ville de mon enfance. Derry. Quand on m'a annoncé que j'avais été pris pour le programme d'échange entre Trinity, mon université, et Magee, j'avais fêté ça avec quelques verres entre amis. Amis ? Mouais. C'est pas vraiment eux qui me manqueront. Ceux qui me manquent, c'est Jay, c'est Rebecca .. Ceux qui sont partis à Oxford. Et moi, je suis juste celui qui reste en Irlande comme un débile à ne pas réussir à se faire de nouveaux amis. Derry est dans ma peau, man. Je n'arrive pas à l'expliquer mais je ne peux pas me détacher de cette ville. Bon, il y a quelques désavantages à l'aimer. Tous ces conflits entre catholiques et protestants me gavent, bon j'essaie de pas trop y prendre part parce que la religion ça me passe un peu par dessus la tête en ce moment. Tout ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir être bien dans ma classe de théâtre. Je vous cache pas que le fait que Siobhan en fasse partie me donne beaucoup de motivation pour venir en cours. Elle semble pas tellement s'intéresser à moi, mais je connais les filles .. Il suffit d'appuyer un peu et elles se révèlent être complètement gaga de vous. Elle est si jolie. Ses cheveux roux et son sourire me font craquer. Je multiplie les invitations mais elle ne semble pas vouloir y répondre, prétextant toujours avoir autre chose à faire. Elle doit faire partie de ces gens qui ont peur de l'amour, ceux qui ne veulent pas s'engager ou quoi que ce soit. Je dois avouer que je suis du genre romantique, et que cela m'arrangerait si elle acceptait d'avoir un rendez vous avec moi. On ferait une balade au clair de lune, ou alors un dîner aux chandelles et elle ne s'en remettrait pas. Au final, ma vie n'est pas si compliquée. Je veux devenir acteur depuis que je suis gamin, malgré le fait que je n'aie pas vraiment de connexions dans le milieu. Et puis aussi que les acteurs irlandais ont pas tellement la côte, mais bon .. Mon accent les fera craquer ? Je travaille dur pour parler comme un américain et ainsi faire craquer les filles. Enfin, la fille, dont je vous ai déjà parlé. Ma mère sait tout de Siobhan pratiquement, puisque je lui téléphone tous les jours pour lui donner des nouvelles. Vu que je ne vis plus avec elle, il est important que je garde le contact. Je téléphone aussi à mon père, mais plus rarement. Ouais, mes parents sont divorcés et cela en me dérange pas plus que ça, ça fait si longtemps .. Ils se sont séparés avant mes dix ans, vous imaginez. J'en ai le double à présent ! Et ça n'avait pas été comme certains mariages qui se faisaient des coups fourrés et tout le reste pour avoir des biens ou le plus d'argent. Le divorce s'était très bien passé. Et puis, de Derry où j'avais habité durant toute mon enfance, j'étais allé à Dublin et j'y ai passé le reste de ma vie jusqu'à il y a quelques temps. Si je devais me décrire ? Je suis plutôt quelqu'un qui voit le verre à moitié vide qu'autre chose. Je pense que j'arriverai pas à faire les choses la moitié du temps, donc j'abandonne. Du coup, c'est pas pratique pour accomplir des choses. Je suis un mec plutôt sympa, toujours prêt à s'amuser et assez intéressé par les autres. Je ne suis pas vraiment égocentrique, c'est ça que je veux dire. J'essaie d'être sympa avec tout le monde ce qui est difficile .. Par contre, je suis assez jaloux et possessif. Vous vous en foutez ? OK. Bon alors si vous le prenez comme ça, bye. See ya.
─ pseudo: mocking.berry ─ âge: 19 ans. ─ fille ou garçon ? fille. ─ comment avez-vous découvert FG et qu'en pensez-vous ? par bazzart et j'adore j'adhère. ─ inventé ou scénario ? scénario. ─ code: kkk by ahlem. ─ crédits : tumblr.


Dernière édition par Sam Byrne le Lun 19 Nov - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roisin O'Brien
Roisin O'Brien
ADMIN, à votre service !
here since : 16/11/2012
messages : 15
+ mood : focused


SAM ϟ this is a story about control Empty
MessageSujet: Re: SAM ϟ this is a story about control   SAM ϟ this is a story about control EmptyDim 18 Nov - 15:19

azertyuiopôiuytreza bienvenuuuuuuuuuuuuuuue cutie

omg j'aime trop ce scénario et je suis contente que tu l'ai pris et bienvenuuuue hola

PS: Siobhan here like
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

SAM ϟ this is a story about control Empty
MessageSujet: Re: SAM ϟ this is a story about control   SAM ϟ this is a story about control EmptyDim 18 Nov - 15:19

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lola G. Doherty
Lola G. Doherty
ADMIN, à votre service !
here since : 16/11/2012
messages : 92


facebook or tweet me later!
what's happening right now?:
family portrait:
my social network:

SAM ϟ this is a story about control Empty
MessageSujet: Re: SAM ϟ this is a story about control   SAM ϟ this is a story about control EmptyDim 18 Nov - 15:22

tON GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII aZOSDIKFJGHIKOLJFOPLGIKHJKOLDPF
/me arrête

Bienvenuuuuuuuuuuuue angel cutie Keur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

SAM ϟ this is a story about control Empty
MessageSujet: Re: SAM ϟ this is a story about control   SAM ϟ this is a story about control EmptyDim 18 Nov - 15:23

MWAHAHAHA JE SUIS UNE SEX MACHIIIIIIIIIINE hyste hola bave
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Roxon-Kennedy
Cameron Roxon-Kennedy
ADMIN, à votre service !
here since : 08/11/2012
messages : 183
+ mood : Cheesy


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: Pensée du moment.
family portrait:
my social network:

SAM ϟ this is a story about control Empty
MessageSujet: Re: SAM ϟ this is a story about control   SAM ϟ this is a story about control EmptyDim 18 Nov - 15:25

lkdfjgmlkfdjgmdokf Keur Keur Keur Keur Keur Keur Keur
hola
BIENVENUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas

Lola G. Doherty
Lola G. Doherty
ADMIN, à votre service !
here since : 16/11/2012
messages : 92


facebook or tweet me later!
what's happening right now?:
family portrait:
my social network:

SAM ϟ this is a story about control Empty
MessageSujet: Re: SAM ϟ this is a story about control   SAM ϟ this is a story about control EmptyDim 18 Nov - 15:26

NOT FAIIIIIIR aQZSODIKJFGHIKJOP
Bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

SAM ϟ this is a story about control Empty
MessageSujet: Re: SAM ϟ this is a story about control   SAM ϟ this is a story about control EmptyDim 18 Nov - 15:26

fklsfhdkiodssdfd Keur merchiii
Revenir en haut Aller en bas

Silas Jr Eastwood
Silas Jr Eastwood
here since : 16/11/2012
messages : 56


SAM ϟ this is a story about control Empty
MessageSujet: Re: SAM ϟ this is a story about control   SAM ϟ this is a story about control EmptyDim 18 Nov - 15:37

Connais pas le gars sur ton avatar, mais il est sexy like

Bienvenue hola leche
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.org/t67-so-i-walked-into-the-haze

Teagan A. Canavan
Teagan A. Canavan
ADMIN, à votre service !
here since : 16/11/2012
messages : 65


SAM ϟ this is a story about control Empty
MessageSujet: Re: SAM ϟ this is a story about control   SAM ϟ this is a story about control EmptyDim 18 Nov - 15:40

ENCOOOOOOOOOOOOOOOOORE TOI What a Face
BIENVENUE ICI hola
qsdfghjkl cutie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

SAM ϟ this is a story about control Empty
MessageSujet: Re: SAM ϟ this is a story about control   SAM ϟ this is a story about control EmptyDim 18 Nov - 16:06

Bienvenue parmi nous SAM ϟ this is a story about control 3137150671
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

SAM ϟ this is a story about control Empty
MessageSujet: Re: SAM ϟ this is a story about control   SAM ϟ this is a story about control EmptyDim 18 Nov - 18:36

ENCORE MOIII geek1
Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Keenan T. Gallagher
Keenan T. Gallagher
here since : 09/11/2012
messages : 93


SAM ϟ this is a story about control Empty
MessageSujet: Re: SAM ϟ this is a story about control   SAM ϟ this is a story about control EmptyLun 19 Nov - 12:18

DU COUP J'AI ENVIE DE JOUER MELISSA BENOIST CAR JE VEUX JOUER GREASE AVEC TOI Arrow /me sort
cutie cutie Bienvenuuuuue sur FG ! hola Je suis conteeente que tu sois là like Bon couraage pour ta fiche ! cutie Keur Keur
Revenir en haut Aller en bas

Lys D. Stevens
Lys D. Stevens
here since : 16/11/2012
messages : 52
+ mood : Funny


SAM ϟ this is a story about control Empty
MessageSujet: Re: SAM ϟ this is a story about control   SAM ϟ this is a story about control EmptyLun 19 Nov - 18:21

Bienvenue jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

SAM ϟ this is a story about control Empty
MessageSujet: Re: SAM ϟ this is a story about control   SAM ϟ this is a story about control EmptyMar 20 Nov - 6:44

Merci à tous What a Face
Je pense avoir terminé ma fiche .. C'est court mais je hais les présentations, il faut m'excuser :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

SAM ϟ this is a story about control Empty
MessageSujet: Re: SAM ϟ this is a story about control   SAM ϟ this is a story about control EmptyMar 20 Nov - 8:54

Bienvenue même si je ne suis pas validée. Keur
T'es trop beau, je l'aime ce petit gars (n'aies pas peur de mon chat, il mord presque pas)
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan O'Connor
Siobhan O'Connor
ADMIN, à votre service !
here since : 08/11/2012
messages : 101
+ mood : mad as a hatter


SAM ϟ this is a story about control Empty
MessageSujet: Re: SAM ϟ this is a story about control   SAM ϟ this is a story about control EmptyMar 20 Nov - 10:21

En effet, c'est court et c'est très drôle, j'aurais bien aimé en lire plus moi cutie

/me secoue ses superbes cheveux roux et fait un sourire qui tue Arrow

Je vais laisser la validation à Jeff, mais faut me réserver un rp mon chou, si ça se trouve je vais finir par céder dans ma grande bonté (ou pas) like
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SAM ϟ this is a story about control Empty
MessageSujet: Re: SAM ϟ this is a story about control   SAM ϟ this is a story about control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM ϟ this is a story about control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

» Sam ¤ I got chills They're multiplyin' And I'm losin' control.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD ♪ :: PARTIE GESTION :: présentations :: refusées-