Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BLAKE JENNER ▬ life is ironic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jeff Feeney
Jeff Feeney
ADMIN, à votre service !
here since : 04/11/2012
messages : 114
+ mood : i'm good, thanks mate! how 'bout you?


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: once again I WON....... in your face Mike hehe, you should've known better than to challenge the fifa master
family portrait:
my social network:

(M) BLAKE JENNER ▬ life is ironic. Empty
MessageSujet: (M) BLAKE JENNER ▬ life is ironic.   (M) BLAKE JENNER ▬ life is ironic. EmptyVen 16 Nov - 18:12

Sam Byrne
+ Né à Derry, Sam n'y a pourtant pas vécu longtemps. Quand il avait un peu plus de dix ans, ses parents ont divorcé et c'est sa mère qui a eu sa garde. Native de Dublin, elle a décidé de rentrer chez elle pour y vivre avec son fils unique tranquillement, auprès des grands-parents de ce dernier. Le divorce s'étant passé assez paisiblement, ex-Mrs Byrne n'a jamais empêché son fils d'aller passer les vacances scolaires (à part celles de Noël) chez son père et l'y a même encouragé.
+ Sam a toujours adoré Derry et y a gardé ses amis d'enfance, il est donc plus que ravi de pouvoir faire sa dernière année d'études à Derry dans le cadre de ce programme d'échange d'étudiants entre Trinity College (Dublin) et Magee College (Derry).
+ Sam rêve de devenir acteur depuis son plus jeune âge.
+ Niveau caractère, Sam est un rêveur. Il rêve grand et bien. Il est également travailleur et se donne donc à fond dans ce qu'il fait quand il s'agit de quelque chose qui le passionne. Cependant, il est à la fois pessimiste, ce qui ne l'aide franchement pas. Il s'attend souvent au pire, pour la simple raison qu'il préfère être positivement surpris que déçu. Il fait donc partie de ceux qui disent 'Expect nothing and you will never be disappointed'. Sam est aussi quelqu'un qui n'a aucun problème à montrer ses émotions. Spontané, il trouve ça très important d'exprimer ce qu'on ressent et n'a pas grand chose à faire de ceux qui disent qu'il est trop sensible.
+ Pour le reste, vous avez champ libre ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp I love you
âge: 21 ans
→ date et lieu de naissance: date au choix, Derry
origine(s): Irlandaise
→ occupation: étudiant en théâtre
orientation sexuelle: hétéro
→ statut: au choix
avatar: Blake Jenner (non négociable)
→ crédits: tumblr
Jeff Feeney (ft. damian mcginty)
Sam et Jeff se sont connus un an avant le départ de Sam pour Dublin, lorsque Sam a atterri dans la même classe que Jeff et les deux meilleurs amis de ce dernier, Jayden (ft Cameron Mitchell) et Rebecca (ft Lindsay Pearce), qui vivent à présent à Oxford, en Angleterre. Du trio, c'est surtout Rebecca qui était amie avec Sam, plus que ça, elle avait même un crush sur lui et c'était tout à fait réciproque, ce qui n'était un secret pour personne, même à seulement neuf ans. Ceci faisait donc que Jeff ne supportait pas trop Sam, même si à l'époque il ignorait totalement pourquoi. Mais ce n'est pas pour autant qu'il le lui a fait comprendre, il s'est juste tenu le plus loin de lui que possible. Après le départ de Sam et avec ses retours pendant les vacances, rien n'a vraiment changé. Ils ne se sont vus qu'à quelques reprises, lorsque Becca invitait Sam à des sorties en groupe où Jeff était évidemment présent. Et en de telles occasions, Jeff s'est montré amical envers Sam, puisque c'est dans sa nature, mais sans plus, n'approuvant pas du tout l'à présent amitié de Sam et Becca. Sam quant à lui a toujours bien aimé Jeff et n'a jamais su que celui-ci était jaloux de lui, il sentait tout simplement que Jeff ne l'appréciait pas particulièrement.
Avec Rebecca à présent à Oxford, Jeff ne se sent plus menacé par Sam sur ce côté là et n'a donc aucune raison d'être jaloux de lui. Mais une part de lui reste assez méfiante, ce n'est pas demain la veille qu'il va vouloir devenir son ami. Cependant, la présence de Siobhan, amie en commun des deux jeunes hommes, va faire en sorte qu'ils se fréquentent. Et cette fois-ci, il semble bien que ça soit au tour de Sam d'être jaloux de Jeff, puisque ce dernier est très ami avec Siobhan, de qui Sam semble s'être entiché. Etant assez spontané, sa jalousie sera visible, ce qui promet d'amuser Jeff grandement.
siobhan o'connor (ft. karen gillan)
Quand Sam a débarqué à Derry, un petit peu perdu sans ses vieux amis, Siobhan est naturellement allée vers lui, sociable et directe qu'elle est. Ils ont sympathisé assez vite et se sont retrouvés à travailler tous les deux sur un projet et ont découvert qu'ils formaient un bon duo et que leur alchimie sur scène était indéniable. Pour Siobhan, c'est plus grâce à leurs talents respectifs mais Sam lui en pince un peu pour la jolie rousse. Pas stupide, elle l'a remarqué mais fait mine de ne pas saisir ses sous-entendus, d'ignorer ses propositions de café ou de déjeuner et le traite en ami. Elle ne veut pas le blesser mais elle n'est clairement pas intéressée. Sam n'a toutefois pas complètement lâché l'affaire et quand elle l'a poussé à renouer avec Jeff et que le nouveau venu a constaté que ces deux là devenaient assez proches, il a immédiatement était un peu jaloux. Et il le cache très mal, ce qui amuse assez la rouquine, qui n'a pas encore eu la courtoisie de préciser qu'il ne se passe strictement rien de non platonique entre elle et Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BLAKE JENNER ▬ life is ironic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

» niallán c. o'leary ♠ my life is a mess
» Ethan - On the first part of the journey I was looking at all the life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD ♪ :: PARTIE GESTION :: scénarios-