Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 I don't think I'm fine → teagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aindreas C. Fitzgerald
Aindreas C. Fitzgerald
ADMIN, à votre service !
here since : 16/11/2012
messages : 31


I don't think I'm fine → teagan Empty
MessageSujet: I don't think I'm fine → teagan   I don't think I'm fine → teagan EmptySam 1 Déc - 0:56

Je suis installé dans le fond d'un bar, où je me suis fait le plus discret possible, légèrement angoissé depuis l'autre jour. Grace a accepté de m'accompagner un moment, et puis elle a été forcée de rentrer travailler un projet chez elle, m'accordant le droit de rester seul ici bien qu'elle trouve que le lieu ne soit pas franchement ragoutant. Des étudiants viennent ici, je suis à peu près en sécurité si l'on excepte les quatre verres que j'ai déjà vidés en grimaçant. Je ne suis pas franchement un habitué des boissons alcoolisées en dehors de tout ce qui est vin ou Champagne, et le whisky qu'on me sert sans broncher depuis que mon amie est partie me brûle l'oesophage. La vérité, c'est que mes ressentis me torturent et que je commence à en avoir marre d'être tiraillé. Quelque soit la solution que je choisirai à la fin, des retombées auront forcément lieu. Pourtant, je ne veux pas renoncer à fréquenter Teagan qui reste sinon un ami au moins une connaissance rassurante et une aussi une présence qui m'aime. Je n'ai pas tellement l'habitude de me sentir aimé, ce qui explique sans doute en partie mon aptitude à quémander son amour à lui comme un enfant. C'est discret, bien entendu, mais cela se traduit aussi et notamment par le fait que couper les ponts une bonne foi pour toute est impossible, et par le fait, aussi, que je sois dans un drôle d'état dès que son nom m'affiche un message sur mon téléphone.

Je soupire en avalant un nouveau whisky que le serveur accepte de remplacer, non sans me signaler qu'il s'agira du dernier. Je manque de répliquer que je n'en ai pas grand chose à foutre étant donné que l'alcool me monte déjà hautement à la tête et que j'ai déjà les symptômes précoces de l'alcoolémie trop élevée. Je soupire, paye et bois mon dernier verre puis enfile mon manteau pour me jeter dans la nuit, ajustant mon col et mon écharpe. Il faut que je regagne la pseudo ferme irlandaise que j'habite en attendant que mon séjour ici ne prenne fin. Je soupire, agacé déjà par les gens qui m'accueillent. J'aimerai tellement, un peu de liberté et d'indépendance. Mes parents auraient eu les moyens de financer un appartement qui m'aurait à moi seul appartenu, mais mon séjour ici relevant plus de la sanction que de la faveur, évidemment, cela n'a pas été envisagé. Je marche à peu près dans la bonne direction quand une main agrippe l'épaule de mon manteau. Je grimace et me retourne, me demandant un instant si le destin dans son ironie infinie a décidé de mettre... Non. Oups. Je recule un peu et le type qui me tient le bras, capuche enfoncée sur la tête, me demande quelque chose que je ne comprends pas. Il me secoue un peu et sa main glisse dans la poche intérieure de ma veste d'où il déloge évidemment mon portefeuille. J'essaye vaguement de me débattre, abandonne au moment où son poing rencontre mon nez, me forçant à m'appuyer contre le mur pour ne pas vaciller sous la douleur. Le sang coule déjà à flot, j'attrape un mouchoir que je m'applique sur le nez, reprenant tant bien que mal ma marche en faisant abstraction de la douleur, pour regagner la sécurité.

J'ignore finalement quelle idée bizarre m'a poussé à venir ici, le nez en sang et l'air complètement apeuré et déphasé. Mais je ne peux décemment pas rentrer chez la cousine de mon père comme ça, elle ferait une attaque sans doute et les retours seraient très mauvais. Mieux vaut encore découcher et prétendre demain avoir dormi chez Grace, ou quelque chose du genre. Je frappe contre une porte - Dieu seul sait comme j'ai réussi à trouver mon chemin jusqu'à chez lui d'ailleurs - et attends patiemment qu'il vienne, tenant toujours mon mouchoir, le coeur battant à cent à l'heure, la panique ayant laissé place à l'adrénaline puis à l'attendre acharnée de sa présence, sa présence. Quand il ouvre enfin, visiblement pas trop endormi, je lève la main et ouvre les yeux en grimaçant un peu - ça fait franchement mal. « J'étais dans le coin avec ma copine Grace et après que je l'ai ramenée chez elle à deux pas d'ici, je me suis pris un poteau... » Je grimace et me mords la lèvre. « Je suis désolé, je savais pas où aller... » Je m'appuie contre l'encadrement et la porte et inspire, sentant vraisemblablement l'alcool à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't think I'm fine → teagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

» let's go to the movies → teagan
» TEAGAN CANAVAN, leave a message.
» TEAGAN ♠ J'ai de famille, mais je peux avoir des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD ♪ :: CITYSIDE :: quartier résidentiel de cityside-