Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité

imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) Empty
MessageSujet: imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara)   imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) EmptySam 17 Nov - 17:01

Hey ! Moi c'est Ciara Eithne Gallagher, 18 ans. Je suis née le 24 mai 1994, à Dublin (Irlande) et habite à Derry depuis 2 semaies. Je suis hétérosexuelle, et puisque vous voulez tout savoir, je suis en relation libre. Quoi vous dire encore à propos de ma personne ? Ah oui, je sais ! Je suis actuellement étudiante en littérature et j'aspire à blablabla. Une autre chose à savoir sur moi, trait spécial. Voilà, voilà pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
Groupe ▬ feat. avatar
« It’s way more important to be funny or to be honest than to look any certain way. »
Pour cette partie, libre à vous de choisir sous quelle forme écrire. Que ce soit une suite d'anecdotes, des entrées d'un journal intime, une bio traditionnelle ou autre, l'essentiel est qu'en un minimum de trente lignes vous nous apprenez ce qu'il faut savoir sur votre personnage. Notamment d'où il vient, comment il est moralement et un aperçu sur sa vie à Derry. N'oubliez pas de préciser sa position quant à toutes ces histoires de Catholiques vs Protestants. (Veuillez consulter le contexte)
─ pseudo: /. ─ âge: on ne demande pas l'âge d'une demoiselle. ─ fille ou garçon ? une fille. ─ comment avez-vous découvert FG et qu'en pensez-vous ? bazzart. ─ inventé ou scénario ? scénario. ─ code: écrire ici. ─ crédits : écrire ici.



Dernière édition par Ciara E. Gallagher le Sam 17 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas