Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité

imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) Empty
MessageSujet: imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara)   imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) EmptySam 17 Nov - 17:01

Hey ! Moi c'est Ciara Eithne Gallagher, 18 ans. Je suis née le 24 mai 1994, à Dublin (Irlande) et habite à Derry depuis 2 semaies. Je suis hétérosexuelle, et puisque vous voulez tout savoir, je suis en relation libre. Quoi vous dire encore à propos de ma personne ? Ah oui, je sais ! Je suis actuellement étudiante en littérature et j'aspire à blablabla. Une autre chose à savoir sur moi, trait spécial. Voilà, voilà pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
Groupe ▬ feat. avatar
« It’s way more important to be funny or to be honest than to look any certain way. »
Pour cette partie, libre à vous de choisir sous quelle forme écrire. Que ce soit une suite d'anecdotes, des entrées d'un journal intime, une bio traditionnelle ou autre, l'essentiel est qu'en un minimum de trente lignes vous nous apprenez ce qu'il faut savoir sur votre personnage. Notamment d'où il vient, comment il est moralement et un aperçu sur sa vie à Derry. N'oubliez pas de préciser sa position quant à toutes ces histoires de Catholiques vs Protestants. (Veuillez consulter le contexte)
─ pseudo: /. ─ âge: on ne demande pas l'âge d'une demoiselle. ─ fille ou garçon ? une fille. ─ comment avez-vous découvert FG et qu'en pensez-vous ? bazzart. ─ inventé ou scénario ? scénario. ─ code: écrire ici. ─ crédits : écrire ici.



Dernière édition par Ciara E. Gallagher le Sam 17 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Jr Eastwood
Silas Jr Eastwood
here since : 16/11/2012
messages : 56


imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) Empty
MessageSujet: Re: imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara)   imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) EmptySam 17 Nov - 17:03

What would you do without me ? michael hug rocknroll

Sinon bienvenue (quand même pour la forme) biere
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.org/t67-so-i-walked-into-the-haze

Siobhan O'Connor
Siobhan O'Connor
ADMIN, à votre service !
here since : 08/11/2012
messages : 101
+ mood : mad as a hatter


imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) Empty
MessageSujet: Re: imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara)   imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) EmptySam 17 Nov - 17:04

hiiii, bienvenue jolie Ciara Keur
Revenir en haut Aller en bas

Keenan T. Gallagher
Keenan T. Gallagher
here since : 09/11/2012
messages : 93


imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) Empty
MessageSujet: Re: imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara)   imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) EmptySam 17 Nov - 17:20

CIARAAAAAAAAA cutie Keur Keur Bienvenuuue sur FG ! hola Bon couraage pour ta fiche ! cutie Keur SI tu as des questions, n'hésites surtout pas. Keur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) Empty
MessageSujet: Re: imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara)   imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) EmptySam 17 Nov - 17:22

merci, merci hyste
Silas, tu es génial. (J'en reviens pas d'avoir dit ça ... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Silas Jr Eastwood
Silas Jr Eastwood
here since : 16/11/2012
messages : 56


imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) Empty
MessageSujet: Re: imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara)   imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) EmptySam 17 Nov - 17:23

Ciara E. Gallagher a écrit:
merci, merci hyste
Silas, tu es génial. (J'en reviens pas d'avoir dit ça ... Arrow )

Faut que je prenne une photo de cette phrase, que je mette une croix dans le calendrier que je te fasse signer un contrat prouvant que ce sont biens tes mots ... imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) 3137150671 Tout ça pour dire, j'aime like
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.org/t67-so-i-walked-into-the-haze

Cameron Roxon-Kennedy
Cameron Roxon-Kennedy
ADMIN, à votre service !
here since : 08/11/2012
messages : 183
+ mood : Cheesy


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: Pensée du moment.
family portrait:
my social network:

imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) Empty
MessageSujet: Re: imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara)   imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) EmptySam 17 Nov - 17:24

Bienvenue parmi nous cutie
Merci d'avoir pris le rôle (Aindreas here like)
N'hésite pas si tu as des questions & bon courage pour ta fiche Keur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) Empty
MessageSujet: Re: imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara)   imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) EmptySam 17 Nov - 17:24

Silas Jr Eastwood a écrit:
Ciara E. Gallagher a écrit:
merci, merci hyste
Silas, tu es génial. (J'en reviens pas d'avoir dit ça ... Arrow )

Faut que je prenne une photo de cette phrase, que je mette une croix dans le calendrier que je te fasse signer un contrat prouvant que ce sont biens tes mots ... imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) 3137150671 Tout ça pour dire, j'aime like

Tu as raison de prendre une photo car je ne dirai pas ça une seconde fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lola G. Doherty
Lola G. Doherty
ADMIN, à votre service !
here since : 16/11/2012
messages : 92


facebook or tweet me later!
what's happening right now?:
family portrait:
my social network:

imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) Empty
MessageSujet: Re: imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara)   imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) EmptySam 17 Nov - 18:05

Bienvenue parmi nouuuuus I love you
Merci de ton inscription geek1
Revenir en haut Aller en bas

Teagan A. Canavan
Teagan A. Canavan
ADMIN, à votre service !
here since : 16/11/2012
messages : 65


imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) Empty
MessageSujet: Re: imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara)   imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) EmptyDim 18 Nov - 3:02

hola cutie
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) Empty
MessageSujet: Re: imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara)   imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) EmptyDim 18 Nov - 9:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Roxon-Kennedy
Cameron Roxon-Kennedy
ADMIN, à votre service !
here since : 08/11/2012
messages : 183
+ mood : Cheesy


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: Pensée du moment.
family portrait:
my social network:

imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) Empty
MessageSujet: Re: imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara)   imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) EmptyDim 25 Nov - 10:06

Hey !
Le délai de réalisation de ta fiche est dépassé, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) Empty
MessageSujet: Re: imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara)   imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay tu tournes le dos à qui ? (ciara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

» ♠ Il est un peu tard, jeune fille... !
» Julian ▬ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? U.C
» (MORDRED) l'homme, un mâle nécessaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD ♪ :: PARTIE GESTION :: présentations :: refusées-