Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Keenan T. Gallagher
Keenan T. Gallagher
here since : 09/11/2012
messages : 93


Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse   Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptySam 17 Nov - 10:46

JAAAAAAAAAANE AEIHAOMIRHZOMIHRT cutie Bienvenuuue Keur Keur Bon couraaage pour ta fiche ! hola
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse   Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptySam 17 Nov - 10:47

Oui, je sais elle est trop fuuuuun Marinaaaa
Et comme j'sais que t'aimes tous mes perso, on va être obligey de se linker quoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Jeff Feeney
Jeff Feeney
ADMIN, à votre service !
here since : 04/11/2012
messages : 114
+ mood : i'm good, thanks mate! how 'bout you?


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: once again I WON....... in your face Mike hehe, you should've known better than to challenge the fifa master
family portrait:
my social network:

Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse   Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptySam 17 Nov - 10:47

Toiiiiiiiii Keur
Bienvenue iciiiii cutie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse   Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptySam 17 Nov - 10:49

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Keur
Merci beaucoup (a)
Oh tu as pris le petit de Glee, trop chou
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Roxon-Kennedy
Cameron Roxon-Kennedy
ADMIN, à votre service !
here since : 08/11/2012
messages : 183
+ mood : Cheesy


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: Pensée du moment.
family portrait:
my social network:

Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse   Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptySam 17 Nov - 11:05

HEY YOUUUUU Keur
Elle est trop choute cutie

Bienvenuuuuue hola
Revenir en haut Aller en bas

Teagan A. Canavan
Teagan A. Canavan
ADMIN, à votre service !
here since : 16/11/2012
messages : 65


Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse   Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptySam 17 Nov - 11:08

C'est Jeffffffff I love you

ET BIENVENUUUUUUUUUUUE ICIIIII hola ;cutie:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse   Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptySam 17 Nov - 11:09

Cameron; T'as vu comment elle est trop belle. Tout le monde dit qu'elle ressemble trop à Stone xD (c'est la raison pour laquelle j'l'ai prise XDDD)
Cécile; Merci ma biche. T'es belle sous ce visage (et dire que y'a un an, j'aimais pas Bemberg que j'aurai encore moins shippé avec Andrea.)
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Roxon-Kennedy
Cameron Roxon-Kennedy
ADMIN, à votre service !
here since : 08/11/2012
messages : 183
+ mood : Cheesy


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: Pensée du moment.
family portrait:
my social network:

Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse   Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptySam 17 Nov - 11:14

andrestaaaaan Keur

Et oui c'est vrai qu'elle a un petit air, they could be related like
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse   Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptySam 17 Nov - 11:18

Ah bah tu m'étonnes qu'elle a un petit air.
Ouais Andreastan, franchement, quand j'ai vu que Andrea était hétéro, j'ai fait "WTF ?"
Moi j'vais encore faire un perso inshippable like sauf avec les vieux XD
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan O'Connor
Siobhan O'Connor
ADMIN, à votre service !
here since : 08/11/2012
messages : 101
+ mood : mad as a hatter


Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse   Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptySam 17 Nov - 16:26

haaaaan c'est vrai, tu ressembles à mon autre moi cutie Je vois bien le lien à la con genre maaaais omg tu me ressembles ça fait peeeur Arrow

BREF JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR LA hola Keur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse   Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptyMar 20 Nov - 9:13

Ouais j'sais j'suis trop belle et toi aussi d'ailleurs avec Karen Keur
Revenir en haut Aller en bas

Teagan A. Canavan
Teagan A. Canavan
ADMIN, à votre service !
here since : 16/11/2012
messages : 65


Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse   Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptyMar 20 Nov - 10:30

Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Tumblr_lyqhlfErbB1qdwzf7o1_500
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse   Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptyMar 20 Nov - 16:45

Ouais, j'avais dit XD
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Roxon-Kennedy
Cameron Roxon-Kennedy
ADMIN, à votre service !
here since : 08/11/2012
messages : 183
+ mood : Cheesy


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: Pensée du moment.
family portrait:
my social network:

Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse   Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptyDim 25 Nov - 10:09

Coucouuuu !
Tu as besoin de plus de temps peut être ? Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 3137150671
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse   Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delaney, dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

» Lys Ҩ L'accent français te fait craquer, alors vient dans ma vie mon petit
» NEALA ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD ♪ :: PARTIE GESTION :: présentations :: refusées-