Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMMA WATSON ♦ don't stop me now i'm having such a good time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Keenan T. Gallagher
Keenan T. Gallagher
here since : 09/11/2012
messages : 93


(F) EMMA WATSON ♦ don't stop me now i'm having such a good time Empty
MessageSujet: (F) EMMA WATSON ♦ don't stop me now i'm having such a good time   (F) EMMA WATSON ♦ don't stop me now i'm having such a good time EmptyLun 12 Nov - 22:28

Ciara Eithne Gallagher
Née dans une famille assez aisée avec une mère mannequin et un père PDG, Ciara n'a pas eu à se soucier de grand chose, à part rendre la vie de son frère impossible. Tâche dont elle prend toujours soin de s'acquitter avec application. Vive d'esprit, espiègle et joyeuse, la popularité est en quelque sorte allée de soit pour la jeune fille qui a été suffisamment intelligente pour le rester. Néanmoins elle n'est pas une simple mean girl et prend à coeur la défense des droits LGBT, étant elle-même relativement ouverte sexuellement et ayant une grande sympathie - pour ne pas dire une certaine fascination - envers les gays. Elle adore lire des fanfictions homo érotiques et déplore souvent que son grand frère adoré ne soit pas un peu plus gay ! D'ailleurs, en bonne petite soeur chieuse de son état, elle n'a pas tardé à le suivre à Derry, refusant obstinément de le laisser partir sans elle. En plus, Teagan étant également de la partie, cela semblant inévitable. Plutôt nationaliste et n'hésitant pas à être ouvertement moqueuse et critique envers les britanniques, elle ne se fait pas que des amis mais parvient tout de même à se faire une place.
âge: 18ans
→ date et lieu de naissance: 24 mai 1994 à Dublin
origine(s): irlandaises (dublin)
→ occupation: étudiante en littérature
orientation sexuelle: hétérosexuelle
→ statut: dans une relation libre
avatar: emma watson (négociable par une célébrité qui fasse 18ans)
→ crédits: tumblr & lj
Keenan T. Gallagher (ft. rj king)
Ciara est la petite soeur très chiante qu'on déteste avoir dans les pattes et qu'on préfère fuir comme la peste quand on grandit. Pourtant, Keenan l'aime énormément et ils peuvent très proches, à certains moments. Elle l'embête régulièrement sur sa sexualité, regrettant qu'il ne soit pas gay et aime lui raconter ses journées, en détails. Quand il a décidé de quitter Dublin pour Derry, elle l'a suivi sans hésitation. Lui qui croyait être débarrassé de sa famille, c'est raté.
Teagan A. Canavan (ft. nicolas bemberg)
Teagan et Ciara se connaissent depuis le lycée, disons qu’entre eux ça a tout de suite été le coup de foudre amical. Tous les deux espiègles et farceurs, ils se sont rapidement trouvés sur ce point devant ainsi meilleurs amis. Similaires sur bien des points, ils ont finit par sortir ensemble sans réellement s’aimer autrement que comme des amis en allant voir ailleurs comme d’un commun accord. Cela dit ça ne fonctionne pas trop mal, et Teagan est très attaché à elle, peut être parce qu’il s’agit de la première personne qui a vraiment pris de l’importance dans sa vie. Fantasmant sur les gays, Ciara a demandé à Teagan de séduire Aindreas et l’a presque mis au défit de s’envoyer en l’air avec lui. Bon joueur et toujours prêt à faire ce genre de connerie Teagan a accepté le pari.
Aindreas C. Fitzgerald (ft. jonathan groff)
Aindreas vient d’Oxford, et malgré son nom très Irlandais, Ciara n’a pas vraiment renoncé au plaisir de le charrier, sur son accent, ou sur ses cheveux, ou sur ses chemises trop bon chic bon genre. A vrai dire, elle trouve toujours de quoi le taquiner et ne manque jamais d’inspiration. De plus elle est persuadée qu’il est gay et qu’il se ment à lui même, dans cette idée, elle tient absolument à lui présenter des garçons de l’université en « bonne copine » qu’elle n’est pas pour lui pourtant. De son côté Aindreas n’apprécie pas vraiment la jeune fille (normal!!) qui le suit un peu trop partout avec ses sourires hypocrites et ses fantasmes gays, d’autant plus qu’il n’a pas grande estime pour les filles un peu trop faciles comme Ciara qui ne se gênent pas pour multiplier les aventures d’un soir.
Revenir en haut Aller en bas

Teagan A. Canavan
Teagan A. Canavan
ADMIN, à votre service !
here since : 16/11/2012
messages : 65


(F) EMMA WATSON ♦ don't stop me now i'm having such a good time Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ♦ don't stop me now i'm having such a good time   (F) EMMA WATSON ♦ don't stop me now i'm having such a good time EmptyVen 30 Nov - 21:16

Alors Keenan et moi on a fait ce scénario à deux et j'y tiens moi aussi énormément cutie preneeez là please geek1 je rp souvent de toute longueurs je m'adapte doooonc vous serez quoi qu'il arrive bien vite assommée de rp, Aindreas est pareil d'ailleurs. RP ? On fait que ça hola :arrow;
Revenir en haut Aller en bas

Aindreas C. Fitzgerald
Aindreas C. Fitzgerald
ADMIN, à votre service !
here since : 16/11/2012
messages : 31


(F) EMMA WATSON ♦ don't stop me now i'm having such a good time Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ♦ don't stop me now i'm having such a good time   (F) EMMA WATSON ♦ don't stop me now i'm having such a good time EmptyVen 30 Nov - 21:26

Ce rôle déchire tout cutie Je me ferai un plaisir de vous détester si vous le prenez, et de vous harceler de rps parce que je rp tout le temps Arrow like
ALLEZ LES AMIS ON SE MOTIVE hola Keur Keur
Revenir en haut Aller en bas

Keenan T. Gallagher
Keenan T. Gallagher
here since : 09/11/2012
messages : 93


(F) EMMA WATSON ♦ don't stop me now i'm having such a good time Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ♦ don't stop me now i'm having such a good time   (F) EMMA WATSON ♦ don't stop me now i'm having such a good time EmptyVen 30 Nov - 21:54

Preneez ma soeur please cutie Elle est trop cool puis Emmaaaaaaaaaaa hyste Franchement les trois liens sont trop cool, l'histoire aussi (en plus elle n'est pas trop difficile ouaillemciyeh) donc preneeeeez Ciara please cutie Keur Keur Puis j'ai vraiment envie de jouer leur relation hola
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) EMMA WATSON ♦ don't stop me now i'm having such a good time Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ♦ don't stop me now i'm having such a good time   (F) EMMA WATSON ♦ don't stop me now i'm having such a good time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA WATSON ♦ don't stop me now i'm having such a good time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD ♪ :: PARTIE GESTION :: scénarios-