-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam J. Hamilton¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité

Liam J. Hamilton¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Liam J. Hamilton¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Liam J. Hamilton¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyLun 26 Nov - 9:25

Hey ! Moi c'est Liam Jackson Hamilton, 27 ans. Je suis né(e) le 12 octobre 1985, à Atlanta et habite à Derry depuis 3 mois. Je suis hétéro, et puisque vous voulez tout savoir, je suis célibataire. Quoi vous dire encore à propos de ma personne ? Ah oui, je sais ! Je suis actuellement vétérinaire et j'aspire à avoir mon propre cabinet vétérinaire. Une autre chose à savoir sur moi, j'ai rien de spécial. Voilà, voilà pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
residents of derry ▬ feat. Robert Pattinson
« It’s way more important to be funny or to be honest than to look any certain way. »
Voici l'histoire d'un jeune homme qui se prénomme Liam Jackson Hamilton. Ce jeune Liam est né en octobre, plus précisément le 12 octobre 1985 à Atlanta dans une famille aisée. A sa naissance monsieur et madame Hamilton était les parents les plus heureux sur cette terre, car après de multiples tentation pour avoir un bébé, il avait enfin réussi à en avoir pas un, mais deux et bien oui madame Hamilton à accoucher de deux jumeaux, ils étaient beaux, c'était une fille qui se prénomma Joyce et le garçon Liam. Pourtant, monsieur Hamilton avait dit qu'il ne voulait que d'un enfant et que celui-ci serait un garçon, au lieu d'en avoir un, il en avait deux et il était pas content.

Les deux jumeaux Joyce et Liam ont été élevés par des nounous, c'était très bien pour eux, car leurs parents ne pouvaient pas trop s'en occupés avec leur travail et en rentrant du travail ils étaient trop fatigués. Les années passèrent, à l'âge de cinq ans, alors que les jumeaux jouer à cache cache dans le jardin de la maison autour de la piscine, les parents eux se disputer, ils ne surveillaient pas les enfants. Liam était caché et attendait que sa soeur le trouve, mais ne voyant pas sa soeur arrivait, il la chercha et arriver près de la piscine, il commença à faire de grands gestes pour attirer l'attention de ses parents, car sa petite soeur c'était malheureusement noyé dans la piscine.

Liam ne faisait pas le deuil de sa petite soeur, c'était dur pour lui, il n'avait plus envie de rien faire, il n'avait pas une enfance facile il faut le dire. Mais à l'âge pour aller à l'école, il rencontra une jeune fille de son âge Clara, tous les deux étaient collés ensemble, rien ne les séparer, il avait trouvé en elle une fille géniale, c'était une amie de classe enfin plutôt sa meilleure amie d'école. Au collège, ils se sont suivi dans toutes les classes, ils ont tout fait pour être dans la même classe. Mais un jour, celle-ci partit sans donner aucune nouvelle à Liam. Il était triste de ne plus voir sa meilleure amie. Un jour alors qu'il était au lycée, il devait avoir quinze ans, il rencontre une magnifique fille, elle s’appeler Tatiana, tout les deux s'etait vite lié d'amitié avec la jeune fille qui est devenue sa meilleure amie. Il ne pouvait pas se passer d'elle, c'était un sentiment bizarre pour lui. Mais il l'aimait passer beaucoup de temps avec elle et finalement alors, que tous les deux Tatiana & Liam avait fêté leur 20 ans, le jour de l'anniversaire de Tatiana, alors que sa fête avait été organisée par surprise. Liam invita Tatiana a dansé un slow, tous les deux étaient très complices, ils s'adoraient. Mais ce soir-là, Liam a fait le premier pas, il a embrassé sa meilleure amie, pour elle s'était une surprise, elle ne s'y attendait vraiment pas.

Cela fait maintenant sept ans que Tatiana et Liam sont ensemble heureux, mais pour le jeune homme ce n'est pas totalement de l'amour qu'il ressentait pour elle, enfin il l'aime mais c'est une très forte amitié entre eux. Il y a trois ans de cela, le jeune couple ont quitté leur maison commune, pour s'installer ensemble, mais pas à Atlanta en Floride, le meilleur coin de tous les états-unis. Liam avait trouvé un petit coin tranquille, Cougar Town, petite ville sympa où de jeune couple s'installer, mais aussi des personnes avec des enfants ou alors des personnes seules.

Un jour alors que Liam marcher le long de sa rue, il percuta une jeune femme, celui-ci s'excusa auprès d'elle, elle était belle, elle s'appelle Ivy, joli prénom d'ailleurs. Il a revu sa belle étrangère à la fête des voisins et ils ont parlé ensemble pendant de longue minute avant que Liam et Ivy soit interrompu par Tatiana la fiancée de Liam. Mais un jour, Liam qui rentrait chez lui, rencontra à nouveau Ivy qui n'était pas dans son assiette, enfin elle était plutôt bourrée. Liam en gentleman la raccompagna chez lui, pour qu'elle puisse dormir, les choses ont commencé à déraper et Liam c'est emporté en prenant le portable de la belle, celle-ci avait des amis mecs et Liam ne le supportait pas. Liam était jaloux depuis le jour où il avait rencontré Ivy, il s'était dit qu'elle serait à lui et rien qu'à lui.Depuis quelques mois, Liam a déménagé vers l'Irlande, un autre pays, une autre vie. Seul, célibataire, il s'adapte à tous ses petits changements, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'intéresse a ces histoires entre catholique et protestant, il est pour personne. Ni pour les catholique, ni pour les protestant.
─ pseudo: samantha83 ─ âge: 20 ans. ─ fille ou garçon ? fille. ─ comment avez-vous découvert FG et qu'en pensez-vous ? j'aime beaucoup et merci PRD ─ inventé ou scénario ? inventé ─ code: kay by ahlem. ─ crédits : écrire ici.


Dernière édition par Liam J. Hamilton le Mar 27 Nov - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lys D. Stevens
Lys D. Stevens
here since : 16/11/2012
messages : 52
+ mood : Funny


Liam J. Hamilton¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Hamilton¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Liam J. Hamilton¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyLun 26 Nov - 9:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Roxon-Kennedy
Cameron Roxon-Kennedy
ADMIN, à votre service !
here since : 08/11/2012
messages : 183
+ mood : Cheesy


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: Pensée du moment.
family portrait:
my social network:

Liam J. Hamilton¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Hamilton¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Liam J. Hamilton¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyLun 26 Nov - 11:18

Bienvenue parmi nous hola
Merci de ton inscription & bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas a joindre le staff Keur
Revenir en haut Aller en bas

Keenan T. Gallagher
Keenan T. Gallagher
here since : 09/11/2012
messages : 93


Liam J. Hamilton¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Hamilton¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Liam J. Hamilton¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyLun 26 Nov - 12:18

Binevenuuue sur FG ! hola Bon couraage pour ta fiche ! cutie Keur Keur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Liam J. Hamilton¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Hamilton¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Liam J. Hamilton¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyLun 26 Nov - 12:32

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas

Jeff Feeney
Jeff Feeney
ADMIN, à votre service !
here since : 04/11/2012
messages : 114
+ mood : i'm good, thanks mate! how 'bout you?


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: once again I WON....... in your face Mike hehe, you should've known better than to challenge the fifa master
family portrait:
my social network:

Liam J. Hamilton¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Hamilton¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Liam J. Hamilton¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyLun 26 Nov - 17:36

Bienvenuuue hola
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Liam J. Hamilton¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Hamilton¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Liam J. Hamilton¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyLun 26 Nov - 17:41

merci
Revenir en haut Aller en bas

Lola G. Doherty
Lola G. Doherty
ADMIN, à votre service !
here since : 16/11/2012
messages : 92


facebook or tweet me later!
what's happening right now?:
family portrait:
my social network:

Liam J. Hamilton¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Hamilton¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Liam J. Hamilton¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. EmptyMar 27 Nov - 21:02

Bonsoir !
Je suis désolée mais je ne peux malheureusement pas valider ta fiche. ): Il y a beaucoup trop de fautes et certains problèmes de concordance des temps.
Bonne continuation à toi cependant Keur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Liam J. Hamilton¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Hamilton¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Liam J. Hamilton¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam J. Hamilton¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

» TEAGAN ♠ J'ai de famille, mais je peux avoir des amis
» Lys Ҩ L'accent français te fait craquer, alors vient dans ma vie mon petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD ♪ :: PARTIE GESTION :: présentations :: refusées-