-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + like some kind of madness (JANE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jane Crawley
Jane Crawley
here since : 18/11/2012
messages : 4
+ mood : joyeuse


+ like some kind of madness (JANE) Empty
MessageSujet: + like some kind of madness (JANE)   + like some kind of madness (JANE) EmptyDim 18 Nov - 17:42

Hey ! Moi c'est Jane Crawley, dix-huit ans. Je suis né(e) le quatre avril mille neuf cent quatre-vingt quatorze, à Oxford et habite à Derry depuis six mois. Je suis hétérosexuelle, et puisque vous voulez tout savoir, je suis célibataire. Quoi vous dire encore à propos de ma personne ? Ah oui, je sais ! Je suis actuellement étudiante en droit et j'aspire à être avocate. Une autre chose à savoir sur moi, je porte un pacemaker, depuis un peu moins d'un an. Voilà, voilà pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
residents of derry ▬ feat. Emilia Clarke
« It’s way more important to be funny or to be honest than to look any certain way. »
Pour cette partie, libre à vous de choisir sous quelle forme écrire. Que ce soit une suite d'anecdotes, des entrées d'un journal intime, une bio traditionnelle ou autre, l'essentiel est qu'en un minimum de trente lignes vous nous apprenez ce qu'il faut savoir sur votre personnage. Notamment d'où il vient, comment il est moralement et un aperçu sur sa vie à Derry. N'oubliez pas de préciser sa position quant à toutes ces histoires de Catholiques vs Protestants. (Veuillez consulter le contexte)
─ pseudo: cherry.blossom - marion. ─ âge: dix-neuf ans ─ fille ou garçon ? hermaphrodite. ─ comment avez-vous découvert FG et qu'en pensez-vous ? Je suis RPGiste & J'assume─ inventé ou scénario ? scénario ─ code: code bon M. ─ crédits : écrire ici.


Dernière édition par Jane Crawley le Dim 18 Nov - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

+ like some kind of madness (JANE) Empty
MessageSujet: Re: + like some kind of madness (JANE)   + like some kind of madness (JANE) EmptyDim 18 Nov - 17:46


    OMG. cutie
    Je suis pas validé et je vais peut être me faire frapper mais.
    EMILIA + MUSE. I love you
    Bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Roxon-Kennedy
Cameron Roxon-Kennedy
ADMIN, à votre service !
here since : 08/11/2012
messages : 183
+ mood : Cheesy


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: Pensée du moment.
family portrait:
my social network:

+ like some kind of madness (JANE) Empty
MessageSujet: Re: + like some kind of madness (JANE)   + like some kind of madness (JANE) EmptyDim 18 Nov - 17:51

Eymris Lee-Rhodes a écrit:
[list]
OMG. cutie
Je suis pas validé et je vais peut être me faire frapper mais.

Ouais.
/me sort le bâton.
MAIS NOOOON vive le flood Arrow Keur

BIENVENUUUUE MARION excellent choix de scénario lalala Keur
Bonne chance pour ta fiche I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan O'Connor
Siobhan O'Connor
ADMIN, à votre service !
here since : 08/11/2012
messages : 101
+ mood : mad as a hatter


+ like some kind of madness (JANE) Empty
MessageSujet: Re: + like some kind of madness (JANE)   + like some kind of madness (JANE) EmptyDim 18 Nov - 17:52

OMG YAY JANE cutie

Bienvenuuuuuuuuuuue hola n'hésite pas si tu as des questions ou quoi Keur
Revenir en haut Aller en bas

Jane Crawley
Jane Crawley
here since : 18/11/2012
messages : 4
+ mood : joyeuse


+ like some kind of madness (JANE) Empty
MessageSujet: Re: + like some kind of madness (JANE)   + like some kind of madness (JANE) EmptyDim 18 Nov - 17:59

eymris: si tu veux, on fera des enfants plus tard d'accord ? Arrow Brefsme, Ian Somerhalder, c'est mon dieu vivant. (non j'déconne, faut que j'arrête de groupiser.) Muse, c'est la vie par contre, la je retiens ma petite voix de chanter. Breeeefsme, Merciiii. I love you btw, tu me gardes un lieu qui tue ?

cameron: Merciiiiiiiii I love you , et merci pour les réponses à mes questions :').

siobhan: Merciiiii, j'ai déjà posé mes questions sur Skype, donc ça devrait aller Keur mais j'hésiterais pas si j'en ai encore.
Revenir en haut Aller en bas

Lola G. Doherty
Lola G. Doherty
ADMIN, à votre service !
here since : 16/11/2012
messages : 92


facebook or tweet me later!
what's happening right now?:
family portrait:
my social network:

+ like some kind of madness (JANE) Empty
MessageSujet: Re: + like some kind of madness (JANE)   + like some kind of madness (JANE) EmptyDim 18 Nov - 18:13

Bienvenue parmi nouuuuus & merci de ton inscription I love you geek1
Revenir en haut Aller en bas

Keenan T. Gallagher
Keenan T. Gallagher
here since : 09/11/2012
messages : 93


+ like some kind of madness (JANE) Empty
MessageSujet: Re: + like some kind of madness (JANE)   + like some kind of madness (JANE) EmptyLun 19 Nov - 12:20

Ouuuhsme Marion like Bienvenuuuuue sur FG ! hola Bon couraage pour ta fiche ! cutie Keur Keur Excellent choix de scénario cutie EMILIAAA hyste
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

+ like some kind of madness (JANE) Empty
MessageSujet: Re: + like some kind of madness (JANE)   + like some kind of madness (JANE) EmptyLun 19 Nov - 12:57

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lys D. Stevens
Lys D. Stevens
here since : 16/11/2012
messages : 52
+ mood : Funny


+ like some kind of madness (JANE) Empty
MessageSujet: Re: + like some kind of madness (JANE)   + like some kind of madness (JANE) EmptyLun 19 Nov - 18:20

Bienvenue Jane et bonne chance pour ta fichettte Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Roxon-Kennedy
Cameron Roxon-Kennedy
ADMIN, à votre service !
here since : 08/11/2012
messages : 183
+ mood : Cheesy


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: Pensée du moment.
family portrait:
my social network:

+ like some kind of madness (JANE) Empty
MessageSujet: Re: + like some kind of madness (JANE)   + like some kind of madness (JANE) EmptyDim 25 Nov - 10:07

Marioooon il te reste une journée pour terminer I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Jane Crawley
Jane Crawley
here since : 18/11/2012
messages : 4
+ mood : joyeuse


+ like some kind of madness (JANE) Empty
MessageSujet: Re: + like some kind of madness (JANE)   + like some kind of madness (JANE) EmptyLun 26 Nov - 11:04

    Merci tout le monde I love you
    @cameron: il serait possible que j'ai un petit délai ? u_u, j'ai pas le temps d'écrire l'histoire, enfin j'ai commencé mais j'ai pas fini et vu le week-end que j'ai passé ce soir, j'me couche tôt donc demain je la finis sans fautes ? Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ like some kind of madness (JANE) Empty
MessageSujet: Re: + like some kind of madness (JANE)   + like some kind of madness (JANE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ like some kind of madness (JANE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD ♪ :: PARTIE GESTION :: présentations-