-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + like some kind of madness (JANE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jane Crawley
Jane Crawley
here since : 18/11/2012
messages : 4
+ mood : joyeuse


+ like some kind of madness (JANE) Empty
MessageSujet: + like some kind of madness (JANE)   + like some kind of madness (JANE) EmptyDim 18 Nov - 17:42

Hey ! Moi c'est Jane Crawley, dix-huit ans. Je suis né(e) le quatre avril mille neuf cent quatre-vingt quatorze, à Oxford et habite à Derry depuis six mois. Je suis hétérosexuelle, et puisque vous voulez tout savoir, je suis célibataire. Quoi vous dire encore à propos de ma personne ? Ah oui, je sais ! Je suis actuellement étudiante en droit et j'aspire à être avocate. Une autre chose à savoir sur moi, je porte un pacemaker, depuis un peu moins d'un an. Voilà, voilà pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
residents of derry ▬ feat. Emilia Clarke
« It’s way more important to be funny or to be honest than to look any certain way. »
Pour cette partie, libre à vous de choisir sous quelle forme écrire. Que ce soit une suite d'anecdotes, des entrées d'un journal intime, une bio traditionnelle ou autre, l'essentiel est qu'en un minimum de trente lignes vous nous apprenez ce qu'il faut savoir sur votre personnage. Notamment d'où il vient, comment il est moralement et un aperçu sur sa vie à Derry. N'oubliez pas de préciser sa position quant à toutes ces histoires de Catholiques vs Protestants. (Veuillez consulter le contexte)
─ pseudo: cherry.blossom - marion. ─ âge: dix-neuf ans ─ fille ou garçon ? hermaphrodite. ─ comment avez-vous découvert FG et qu'en pensez-vous ? Je suis RPGiste & J'assume─ inventé ou scénario ? scénario ─ code: code bon M. ─ crédits : écrire ici.


Dernière édition par Jane Crawley le Dim 18 Nov - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité