-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un peu d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Aurélie
Invité

un peu d'aide ?  Empty
MessageSujet: un peu d'aide ?    un peu d'aide ?  EmptyDim 18 Nov - 10:39

BONJOUR ! hola

Alors premièrement : TRES BEAU FORUM + IRLANDE + S'INSPIRE DE BLOODY SUNDAY ET DE CETTE GUERRE C'EST JUSTE INNOVANT ET SUPER (faut dire que j'ai beaucoup travaillé par mon lycée, cette guerre entre protestant et catholique, entre les anglais et irlandais. Bloody Sunday m'a en partit fait avoir mon bac même si c'est un évènement super triste et horrible, ça reste marqué dans l'Irlande et dans la tête de beaucoup de personne. Et quand on parle de Bloody Sunday, on a U2 qui vient en tête qui a écrit une chanson sur cet évènement très marquant.). Bref je trouve votre sujet, votre contexte très original et audacieux.

Deuxièmement j'aimerais beaucoup m'inscrire, mais je n'ai aucune idée d'avatar. Blonde, brune, rousse, je prends tout ( préférence pour les mannequins mais je suis pas compliquée). Mon personnage sera une jeune femme entre 22 et 27 ans (je vous ai donné un râteau par une fourchette là XD), elle aurait toujours vécut à Derry. Niveau caractère, en apparence, elle paraîtra forte, dure, presque froide face au gens, mais au fond c'est un grand coeur d’artichaut, agréable, souriante, sensible, généreuse, drôle, fofolle, prête à se battre pour des causes qu'elle pense juste. Je ne sais pas trop ce qu'elle penserait de cet échange entre université (je verrais au fil de l'histoire que j'écrirais). Si vous pouviez m'aider je vous en serez infiniment reconnaissante. hyste leche

Troisièmement, mais ça c'est facultatif, j'aime m'inscrire avec des liens, mais je n'ai pas trouvée mon bonheur dans les scénarios. Donc si quelques envisager, de faire un personnage dans cet trempe là, où a une idée de lien, je serais prête à écouter et à prendre si ça me convient. Ça peut être lien amoureux, familiale, ami ... Tant que ça reste intéressant à faire évoluer en rp.


Oullaaaa j'ai beaucoup parlé/écrit là !!! Je me tais à présent XD.

Merciiii d'avance de vos futurs réponses Keur un peu d'aide ?  2774444739


Revenir en haut Aller en bas

Silas Jr Eastwood
Silas Jr Eastwood
here since : 16/11/2012
messages : 56


un peu d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ?    un peu d'aide ?  EmptyDim 18 Nov - 10:50

Hello un peu d'aide ?  3137150671 hola

Alors, pour les avatars j'ai pensé à : Gemma Arterton, Amber Heard, Emily Vancamp, Ginta Lapina, Mila Kunis, Emily Didonato, Frida Gustavsson.
J'espère que ça pourra t'aider un peu d'aide ?  3137150671

Ensuite, au niveau des liens, je ne suis jamais contre un bon lien, mais je n'ai pas d'idée sur le coup. Mais, je suis sur qu'il y aura d'autres membres qui vont te proposer des choses I love you

Hate de te voir parmi nous like calin
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.org/t67-so-i-walked-into-the-haze

Keenan T. Gallagher
Keenan T. Gallagher
here since : 09/11/2012
messages : 93


un peu d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ?    un peu d'aide ?  EmptyDim 18 Nov - 11:11

cutie cutie Merci beaucoup pour tous ces compliments. Je connaissais de nom cette histoire (plus la chanson de U2 hyste Arrow) mais là, j'en apprends un peu plus et même si parfois j'ai du mal à comprendre, ça me plait. cutie Anyway, on n'est pas là pour parler de moi mais de toi. Alooors pour les mannequins, je n'en connais pas et celui que je t'aurai bien proposé vient d'être validé. Arrow Je te propose Felicity Jones, Kirsten Dunst, Amanda Seyfried, Anne Marie Van Djik, GInta Lapina, Teresa Palmer, carolina thaler, frida gustavsson (mais elle fait peut-être trop jeune), grace hartzel, marloes horst, zippora seven...

Silas est trop rapiiiiiiiiiiiiiide aihzùiorhùze anyway, tu as du choix et encore je pense que d'autres viendront te proposer des avatars. cutie Pour le lien, pareil, je n'ai pas d'idées (pas avec Keenan mais je réfléhcis à un posible DC dooooooooonc je réfléhcis like like)

J'espère qu'on te verra vite ici cutie ouaillemciyeh Keur
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Roxon-Kennedy
Cameron Roxon-Kennedy
ADMIN, à votre service !
here since : 08/11/2012
messages : 183
+ mood : Cheesy


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: Pensée du moment.
family portrait:
my social network:

un peu d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ?    un peu d'aide ?  EmptyDim 18 Nov - 11:20

Coucouuuuuuu I love you.

Merci pour tous les compliments omg Keur
J'ajouterai à ça, Cintia Dicker, Coco Rocha, Erin Heatherton, Jeiza Chiminanzo, Marloes Horst...
Pour les liens on peut toujours essayer de trouver quelque chose, je te laisse la descrip de Cameron au cas où une idée te vienne :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Aurélie
Invité

un peu d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ?    un peu d'aide ?  EmptyDim 18 Nov - 11:39

Tout d'abord merciiiii beaucoupp à vous trois de vos réponses si complète et rapide cutie Keur leche

J'ai pris toutes vos propositions de célébrités en compte et je crois que mon choix va se porter sur la belle Coco Rocha, qui a été mon tout premier avatar dans mes tout premier rpg ^^ ! Je reviens à mes sources XD !

Keenan ~ c'est vrai que ça reste parfois dur à comprendre cette histoire, il y a des passages compliqué. Mais c'est une histoire intéressante qui permette de comprendre d'autre chose ^^. (très français tout ça XD).

Okii j'attends donc pour si une idée te viens cutie Keur

Cameron ~ je réfléchis promis, j'ai tout luuu ! mon cerveau ramollie n'a rien trouvé là sur l'instant, mais t'inquiète je suis en train de le chauffer et maybe qu'une idée arriva et je t'enverrais un mp .... et oui parce que JE DÉBARQUE maintenant ! hola cutie Keur
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Roxon-Kennedy
Cameron Roxon-Kennedy
ADMIN, à votre service !
here since : 08/11/2012
messages : 183
+ mood : Cheesy


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: Pensée du moment.
family portrait:
my social network:

un peu d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ?    un peu d'aide ?  EmptyDim 18 Nov - 11:41

COCO ROCHAAAAAAAAAAAAAA hyste
Coco + ton perso = Avoir un lien est devenu une obligation sorry Arrow
A tout de suiiiiiiiite Keur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

un peu d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ?    un peu d'aide ?  EmptyDim 18 Nov - 12:16

OUIIIIIIIII JE SUIS D'ACCORD !!! hyste
je réfléchis très sérieusement à notre lien, espérant trouvé un quelque chose qui déchire tout cutie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


un peu d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ?    un peu d'aide ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un peu d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD ♪ :: HORS JEU :: section invités-