Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 EYMS ◭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité

EYMS ◭  Empty
MessageSujet: EYMS ◭    EYMS ◭  EmptySam 17 Nov - 17:32

Hey ! Moi c'est Eymris Lee-Rhodes, vingt sept ans. Je suis né le 24 février 1985, à Malin Beg, Irlande et habite à Derry depuis quatre ans. Je suis hétérosexuel, et puisque vous voulez tout savoir, je suis célibataire. Quoi vous dire encore à propos de ma personne ? Ah oui, je sais ! Je suis actuellement inspecteur de police et j'aspire à tourner définitivement la page sur une histoire passée... Une autre chose à savoir sur moi, j'aurais pu finir paralysé après un grave accident de voiture alors que j'avais tout juste dix huit ans. Voilà, voilà pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
Groupe ▬ feat. ian somerhalder
« It’s way more important to be funny or to be honest than to look any certain way. »
◭ Dix avril mille neuf cent quatre vingt-sept, Malin Beg, Irlande.

" Tu as entendu, il est temps de partir, il ne risque rien ici. " J'étais convaincu qu'il me mentait, comment pouvait-il ne serait-ce qu'affirmer qu'il ne risquait rien, il risquait beaucoup. Je n'avais aucune confiance en Sofia, elle avait beau être de la famille depuis des années, depuis la naissance d'Eymris pour tout dire, je ne pouvais avoir une foi aveugle en cette femme. " Je n'aime pas l'idée de le laisser avec elle, et tu le sais, je n'ai jamais réussi à croire son histoire... " Je savais mon époux incapable de me comprendre, pour lui Sofia était la fille d'un vieille ami, elle était la douce jeune femme débarquée de Russie après la mort de son père, elle ne voulait que s'intégrer selon ses propres mots, ne pas être seule également dans un pays qu'elle ne connaissait guère. Pourtant jamais elle n'avait dit mot sur sa famille, son pays, sa vie avant qu'elle n'arrive et cela me troublait, ne ressentait-elle aucun besoin de se confier, de garder en elle une partie de ses origines, comment pouvait-elle renier ce qu'elle était si facilement ?! Mes doutes, j'étais la seule à les comprendre. " Vivyan, arrête un peu, elle s'est toujours très bien occupée du petit, alors partons maintenant et n'en dis plus un mot. " Je voyais son regard sur moi, un regard qui se voulait doux mais qui était emprunt d’inquiétude. Comment l'en blâmer.


Citation :
    Eymris,

ces mots, je l'espère, pourront t'éclairer lorsque tu seras en âge de comprendre notre histoire. Je n'ai pas été une très bonne mère pour toi, je fus parti sans doute avant même que tu n'ai pu te faire de véritables souvenirs. Je ne souhaitais pas cette vie pour toi, mais je sais que ton père a fait tout ce qu'il pouvait pour ton bonheur. Cela n'a pourtant pas du être simple, tu as du entendre toutes sortes de rumeurs à mon sujet, alors aujourd'hui je vais rétablir la vérité pour toi. Peu après ta naissance, les médecins ont découverts que je souffrais de ce que l'on appelle la schizophrénie. Pour toi cela n'est sans doute qu'un mot incompréhensible, pour être plus clair disons que je n'étais plus en mesure de m'occuper de toi, ni même de qui que ce soit. La maladie est une chose que j'ai accepté, j'espère simplement que ma faiblesse ne t'aura pas rendu la vie trop difficile. Sache que malgré mon départ je n'ai jamais cessé de t'aimer, tu es et reste la plus belle chose dans ma vie.

Je t'aime, maman.

◭ Huit mars mille neuf cent quatre-vingt dix sept, Malin Beg, Irlande.

" Eyms, descends de la immédiatement, si ton père te voit... " Je n'écoutais pas ce qu'elle me disait, je continuais de grimper comme si je fuyais quelque chose. D'aussi loin que je m'en souvienne j'avais toujours été plutôt en marje, les enfants de mon âge avaient tendance à jouer avec des petites voitures, de billes ou autre, moi je passais mon temps cloitré dans ma chambre avec des bouquins ou simplement dehors à grimper partout ou je le pouvais. J'avais besoin d'une liberté que personne ne pouvait assouvir. Ma mère était comme cela elle aussi selon mon père, elle était toujours plongée dans un bouquin, vivant l'histoire qu'elle lisait ou à l'extérieur, faisant des balades qui l'emmenaient toujours plus loin. Ma ressemblance avec elle était flagrante, elle me réjouissait, je me sentais proche d'elle grâce à cela, mais je savais également que mon père la voyait en moi, et que cela lui faisait beaucoup de mal. " Eymris ! Je ne vais pas le répéter ! " Je me retournais finalement, tournant le dos à l'ocean, regardant Sofia qui se tenait en bas de ce petit bout de falaise, le regard noir, les mains encrées sur ses hanches. Je souriais, fermant les yeux quelques secondes, imaginant ce que cela serait si ma mère était là elle aussi, si elle pouvait sentir l'odeur de la marée, entendre le fracas des vagues sur les rochers en contre bas. Elle ne serait jamais là pourtant, une réalité que j'avais fini par accepter à la lecture de cette fameuse lettre.
─ pseudo: roxanne ou dark.arrow. ─ âge: dix neuf ans. ─ fille ou garçon ? girl powaa. x) ─ comment avez-vous découvert FG et qu'en pensez-vous ? via bazzart et je le trouve juste : calin . ─ inventé ou scénario ? inventé. ─ code: écrire ici. ─ crédits : iansomerhalder.tumblr.


Dernière édition par Eymris Lee-Rhodes le Dim 18 Nov - 18:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan O'Connor
Siobhan O'Connor
ADMIN, à votre service !
here since : 08/11/2012
messages : 101
+ mood : mad as a hatter


EYMS ◭  Empty
MessageSujet: Re: EYMS ◭    EYMS ◭  EmptySam 17 Nov - 17:34

Welcoooooome cutie
Revenir en haut Aller en bas

Silas Jr Eastwood
Silas Jr Eastwood
here since : 16/11/2012
messages : 56


EYMS ◭  Empty
MessageSujet: Re: EYMS ◭    EYMS ◭  EmptySam 17 Nov - 17:34

Welcome handsome guy EYMS ◭  3137150671
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.org/t67-so-i-walked-into-the-haze

Anonymous
Invité
Invité

EYMS ◭  Empty
MessageSujet: Re: EYMS ◭    EYMS ◭  EmptySam 17 Nov - 17:36


    Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Roxon-Kennedy
Cameron Roxon-Kennedy
ADMIN, à votre service !
here since : 08/11/2012
messages : 183
+ mood : Cheesy


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: Pensée du moment.
family portrait:
my social network:

EYMS ◭  Empty
MessageSujet: Re: EYMS ◭    EYMS ◭  EmptySam 17 Nov - 17:37

Bienvenue parmi nous hola
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des question cutie
Nous réservons les avatars pour 2 jours, j'ai vu ta demande, Ian t'appartient donc jusqu'au 19 incluuus !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

EYMS ◭  Empty
MessageSujet: Re: EYMS ◭    EYMS ◭  EmptySam 17 Nov - 17:39


    Merci à toi. leche
    Et pour l'avatar parfait. (:
Revenir en haut Aller en bas

Lola G. Doherty
Lola G. Doherty
ADMIN, à votre service !
here since : 16/11/2012
messages : 92


facebook or tweet me later!
what's happening right now?:
family portrait:
my social network:

EYMS ◭  Empty
MessageSujet: Re: EYMS ◭    EYMS ◭  EmptySam 17 Nov - 18:07

IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN AOQZSIKDJFGIKHOLGOLKHI cutie
Hum Arrow
Bienvenue parmi nouuuuus & merci pour ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

EYMS ◭  Empty
MessageSujet: Re: EYMS ◭    EYMS ◭  EmptyDim 18 Nov - 9:44

Bienvenuuuuue EYMS ◭  3137150671
Revenir en haut Aller en bas

Keenan T. Gallagher
Keenan T. Gallagher
here since : 09/11/2012
messages : 93


EYMS ◭  Empty
MessageSujet: Re: EYMS ◭    EYMS ◭  EmptyDim 18 Nov - 10:10

Bienvenuuuuue sur FG ! hola Bon couraaaage pour ta fiche ! cutie Keur Keur
Revenir en haut Aller en bas

Teagan A. Canavan
Teagan A. Canavan
ADMIN, à votre service !
here since : 16/11/2012
messages : 65


EYMS ◭  Empty
MessageSujet: Re: EYMS ◭    EYMS ◭  EmptyDim 18 Nov - 16:06

BIENVENUUUUUUUUUUE hola
Revenir en haut Aller en bas

Lys D. Stevens
Lys D. Stevens
here since : 16/11/2012
messages : 52
+ mood : Funny


EYMS ◭  Empty
MessageSujet: Re: EYMS ◭    EYMS ◭  EmptyLun 19 Nov - 21:55

geek1
Revenir en haut Aller en bas

Jeff Feeney
Jeff Feeney
ADMIN, à votre service !
here since : 04/11/2012
messages : 114
+ mood : i'm good, thanks mate! how 'bout you?


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: once again I WON....... in your face Mike hehe, you should've known better than to challenge the fifa master
family portrait:
my social network:

EYMS ◭  Empty
MessageSujet: Re: EYMS ◭    EYMS ◭  EmptyMer 21 Nov - 23:36

Fiche terminée ouuuu ? Keur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

EYMS ◭  Empty
MessageSujet: Re: EYMS ◭    EYMS ◭  EmptyVen 23 Nov - 15:43


    Merci à vous. I love you

    Jeff, non pas encore terminée et désole de ne pas avoir prévenu j'ai eu quelques soucis de santé mais ça va mieux, je la finis de ce pas. geek1
Revenir en haut Aller en bas

Jeff Feeney
Jeff Feeney
ADMIN, à votre service !
here since : 04/11/2012
messages : 114
+ mood : i'm good, thanks mate! how 'bout you?


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: once again I WON....... in your face Mike hehe, you should've known better than to challenge the fifa master
family portrait:
my social network:

EYMS ◭  Empty
MessageSujet: Re: EYMS ◭    EYMS ◭  EmptyVen 23 Nov - 15:49

Contente que ça aille mieux & bon courage pour la suiiite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Roxon-Kennedy
Cameron Roxon-Kennedy
ADMIN, à votre service !
here since : 08/11/2012
messages : 183
+ mood : Cheesy


facebook or tweet me later!
what's happening right now?: Pensée du moment.
family portrait:
my social network:

EYMS ◭  Empty
MessageSujet: Re: EYMS ◭    EYMS ◭  EmptyDim 25 Nov - 10:18

Le délai de réalisation de ta fiche est dépassé, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EYMS ◭  Empty
MessageSujet: Re: EYMS ◭    EYMS ◭  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EYMS ◭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD ♪ :: PARTIE GESTION :: présentations :: refusées-